Nos entraîneurs

Présentation des entraineurs :

Les lignes suivantes sont destinées aux deux entraineurs du Tennis Club de Diekirch. Pour vous donner une première impression de nos entraineurs, voici ci-dessous un rapide portrait de chacun :

  

     
  • Najfeld Mirek

MIREK

 

 

  Mirek a une grande réputation au Luxembourg et a promu quelques grands talents qui aujourd’hui jouent au plus haut niveau de notre pays. Mirek est connu pour son entrainement attrayant et motivant. Un autre atout de Mirek est le fait qu’il sait adapter son entraînement selon les besoins et le niveau de ses élèves. Des exercices variés et motivants permettent aux élèves d’améliorer continuellement leur technique des coups et d’évoluer progressivement au niveau physique et mental. Mirek s’investit à fond pour ses joueurs et notre club.Mirek est d’origine polonaise et parle parfaitement l’allemand. Il comprend le luxembourgeois et le français.
     
  • Parol Michael

 

 

 

 

Michael est un entraineur talentueux. Les jeunes ambitionnés du tennis vivent des cours bien élaborés et amusants. Michael est toujours à la recherche de nouveaux exercices afin d’offrir aux élèves un entrainement à la fois ludique et intéressant. Il entre très vite en contact avec les enfants ce qui lui permet de motiver et de passionner ses élèves.

Michael a un niveau tennistique considérable. Il possède une technique de coups impeccable et a figuré toujours parmi les joueurs les mieux classés au Luxembourg.  Il parle l’allemand et comprend le français et le luxembourgeois.